ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Level Max bientôt augmenté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:53

À partir du 1er ou 2 septembre, le level Max sera porté à 26.
Sachant que pour passer du level 24 au level 25 il faut obtenir 1 570 000 XP, je n'ose imaginer combien il faudra de points xp pour obtenir ce level 26 scratch
Seront rajoutés aussi des mobs 26...et dire que je pensais pouvoir me reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:35

Les devs l'ont fait pour toi Calou, ils avaient peur que tu ne t'ennuies trop Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:22

Si tu t'ennuies, je pense qu'il y a suffisamment de boulot hors jeu pour te faire passer une année sans toucher à ton ipad

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:07

En dehors du jeu, j'ai de quoi faire, rassure-toi...ce n'est certainement pas par ennui que je me suis investi pour la guilde, mais juste pour me mettre au service de joueurs yslandiens que j'appréciais. Ce n'est donc que par amitié et non pour combler un vide Razz . C'est uniquement pour cela que j'ai accepté l'invitation de Blaid...Si Blaid ne me l'avait pas demandé, j'étais parti pour créer une guilde comme celle que j'avais sur Yslandia, composée de membres de ma famille et d'amis irl...
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

En effet, peu importe que le jeu soit excellent ou non niveau graphisme et gameplay, le plus important est qu'on puisse continuer l'aventure et s'amuser avec les gens qu'on appréciait sur Yslandia, d'ailleurs on ne jouait certainement pas à yslandia pour ses graphismes... mais plutôt sa communauté, je pense pour la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Axeompe

Axeompe


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 47

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:03

A partir de mon lvl 4 je pense pouvoir dire sans me tromper que c'est pas demain la veille que j'arriverai au lvl26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:13

Haha t'es vraiment naze axe moi je suis lvl5!!! Razz
Par contre je vois pas trop l'intérêt d'ajouter un lvl si y'a pas plus de contenu. Y'a de nouvelles quêtes avec ce nouveau lvl?
Parce que seulement un mob lvl26 pour farm dessus pendant des heures c'est pas super intéressant...
Et pour le titre midgard rising master, il faut atteindre le lvl25 ou le lvl26?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:00

Il est possible que pour le titre MR, qu'il faille atteindre le lvl26...ce qui serait logique, puisque nous avons beaucoup plus de temps (au minimum deux fois plus de temps) pour obtenir ce titre que nous en avions pour le titre FW Master.
Il n'y aura pas que de nouveaux mobs (11 nouveaux mobs 26) il y aura aussi un "world boss" où l'on trouvera un super boss (Dragon) situé au centre de la zone pvp (une fois ce super boss terrassé, il faudra attendre 8 heures avant de s'y attaquer de nouveau (avec à la clé un super drop).
Cette mécanique va être mise en place, dans l'optique des futurs "10 man-raid bosses". Ce sera le premier d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:19

Bilan : faut qu'on monte tous niveau 25 pour essayer de taper du dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:35

Bien résumé Tarti Smile La philosophie du jeu est : nous avons besoin de l'autre pour avancer. C'est pour cela qu'il existe un seul donjon faisable seul. Le groupe avant l'individualité, ce qui nous offrira plus de fun. Nous allons pouvoir bouffer du dragon ensemble, mais avant, bien se souvenir des recommandations d'Axe :
https://arkalliance.forumgratuit.org/t109-sport-pvp-erreurs-a-ne-pas-commettre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:43

Moi je me bat contre un dragon seulement si ça se mange...

Va falloir faire attention d'avoir de tout comme classes, quoique Calou à toi tout seul t'aura un perso de chaque classe le temps qu'on up lvl25 x)
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:01

Ne t'inquiète pas, il y aura des merguez de dragon pour tout le monde.
Pour le moment, on a toutes les classes, et c'est plutôt homogène. Même Rit (grand joueur sur FW) est jaloux de notre guilde. Il m'a dit qu'il me haïssait quand je lui ai dit que nous avions 4 confessors dans la guilde Wink
Par contre tu as raison, il faudra à un moment que le critère de recrutement se fasse aussi en fonction de la classe. Ou du moins il sera nécessaire qu'on oriente d'avantage le choix de classe. Mais entre nous, c'est ce que l'on a fait plus ou moins jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:43

Confessors RPZ ! Aighhhhht !
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:24

Le lvl Max est désormais 26 à partir d'aujourd'hui...bon up à toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:46

Calou !!!! T'as plus aucun perso au lvl max, dépêches toi gros noob Razz

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16

Tu as raison, il va falloir que j'accélère un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:11

C'est pas très sérieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:45

Mais rassurez-vous, en augmentant le lvl Max, ils ont baissé le nombre de points d'expérience (XP) nécessaire pour atteindre le lvl 25.
Avant cette modification, il fallait 1.570.000 XP pour passer du lvl 24 au lvl 25. Désormais il n'en faut que 600.000.
Par contre, pour passer du lvl 25 au lvl 26 il vous faudra collecter 2.660.000 XP . affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level Max bientôt augmenté Empty
MessageSujet: Re: Level Max bientôt augmenté   Level Max bientôt augmenté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level Max bientôt augmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction Wars (WoM) sur Appstore pour bientôt
» Level Sur WoM
» Level 27 max !
» Level Max 61
» Zones/donjons - Level?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: World of Midgard :: Beta WoM-
Sauter vers: