ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coffre, coffre de guilde à Sand City

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:19

Votre coffre, le coffre de Guilde sont désormais présents à Sand City. Il n'est plus donc nécessaire de se rendre dans la zone départ pour y accéder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Re: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:33

Sand City est le nouveau nom de Desert City ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Re: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14

J'avais peur que tu me poses la question Razz
Pour être honnête je pensais d'abord à Desert City, mais ne les ayant pas vu là-bas, je me demande s'il ne s'agit pas des quelques tentes au milieu du désert, là où se situe l'Home Altar. A l'occasion tu essaieras le coffre de guilde...voir si tu as accès à ses fonctions (paramétrage du montant des retraits par jour, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Re: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Ah alors a mon tour poser des questions:) alors, je pense pas que y au deja un tuto , ou alors je suis aveugle...et un mage aveugle ca peut etre treeeees dangereux ^^ mais qu est ce que le coffre de guilde exactemement? Y en a un deja en place? J au esseyer d y aller mais j avoue ne rien comprendre du tout^^

Derniere chose, l argent sert dans le jeu??? Parce que pour le moment j au rien achete^^ et je m en sers jamais:) hahah

EDIT: merci:)


Dernière édition par Fr3gryf le Mer 17 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Re: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

J oubliais: merci:)
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Re: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:07

Les coffres de guilde ne fonctionnait pas jusque maintenant. Tya étant chef de guilde, j'ai cru comprendre qu'il y a quelques réglages qu'elle devra effectuer.
Le coffre de guilde sert à exposer des items en commun et gold pour toute la guilde.
Les golds servent pour le moment surtout à réparer. Tu en a besoin pour envoyer des messages ou items par mailbox, à acheter la monture cheval (mais il te faut être millionnaire)...lors de la sortie du jeu nous espérons que les golds ou autre monnaie du jeu auront d'autres utilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Re: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:28

Sand City est en fait le nouveau nom de Desert city, mais je n'ai pas trouvé de coffre, ou peut être que je n'ai pas assez bien cherché, j'essayerai de refaire un tour si j'ai le temps.
Ptahothhep tu as la possibilité d'éditer tes messages en cliquant sur le bouton en haut à droite de ton post à modifier pour éviter les doubles posts.
Tu peux ajouter une mention "EDIT :" pour le texte que tu auras ajouté afin de signaler les autres.

EDIT : Le coffre à Sand City se trouve au premier quartier à droite lorsqu'on entre dans la ville, mais le coffre de guilde n'est toujours pas fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Coffre, coffre de guilde à Sand City Empty
MessageSujet: Re: Coffre, coffre de guilde à Sand City   Coffre, coffre de guilde à Sand City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre, coffre de guilde à Sand City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom Guilde
» Gouvernement Guilde
» Chat de guilde
» Présentation/Règles de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: World of Midgard :: Beta WoM-
Sauter vers: