ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BIG MàJ Beta WoM !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:16

Une grosse mise à jour de FW est arrivée sur pc/mac/android !!

Les devs ont vraiment besoin de tester tout ce qui est indiqué ci-dessous alors pour ceux qui le peuvent, geekez ce WE Smile
En plus ils vont donner plein de sorte de parchemin gratuits (à tester bien sûr ^^)

Voici la traduction du message de l'admin :

1. 114 nouveaux effets FX - Maintenant tous les sorts doivent avoir un effet FX.

Si l'un de vos sorts ne dispose pas de FX le signaler ce week-end. Si vous manquez cette occasion nous pourrions ne pas être en mesure de l'ajouter pendant 6-8 semaines après la vague actuelle de correction.

Je n'ai aucune information si de nouveaux effets sonores ont été ajoutés. Vérifiez si vous avez ici une nouvelle audio FX. Faites-moi savoir si vous en avez de nouveaux.

2. La personnalisation des personnages doit être entièrement fini maintenant.

Maintenant, vous et d'autres personnes doivent voir exactement la même personnalisation pour votre personnage.

Tous les modèles doivent être réparés et bien paraître.

Soyez sûr à 100% de signaler si vous et les autres ne voient pas la même chose.

Signalez tout modèle/caractères bugués que vous avez à l'écran de création de personnage.

Nous voulons terminer cette partie et les programmeurs travaillant sur ça seront ré-attribué. Donc, tous les non signalés peuvent maintenant rester dans le jeu pendant 2 mois.

3. Interface de quête devrait être terminée et il devrait être possible de tourner dans tous les types de recherche, y compris quête où vous choisissez articles.

Très bon test pour s'assurer qu'il fonctionne

4. Rogue maintenant devrait avoir un effet FX quand vous utilisez "Lurk", tout devrait ressembler à l'ombre au lieu du modèle normal.

5. BIG - Fighter devrait maintenant être en mesure d'utiliser des arcs. Il y a 2 types de flèches.

Il devrait être possible d'équiper à la fois dans la main droite et hors main ainsi que l'arc en même temps.

Nouveau sort shoot est ajouté.

Pendant l'animation de tir doit être joueur (je pense qu'il y a une sorte de point de vue subjective)

Nouveau : test du système d'animation bien démarrer et arrêter de jouer quand il le devrait.

Si vous avez d'autres arcs, alors testez celui de base et les autres arcs.

6. Fighter assaut devrait maintenant fonctionner hors de combat avec FX (toujours trait à utiliser au combat pas encore ajouté)

Testez si ça fonctionne bien.

7. Rogue - Il devrait être possible d'équiper à la fois dans la main droite et la main gauche et lancer en même temps.

8. Tundra devrait maintenant avoir de nouvelles maisons. Testez si la toundra charge et FPS normales. Testez si les Kindle chargent toundra

9. Ajout du support des articles de téléportation (sera ajouté à l'item shop plus tard dans la journée et on donnera un coupon gratuit pour que tout le monde teste)

10. Suppression de l'article peine de mort. Ne plus attendre 10 min. (sera ajouté à l'item shop plus tard dans la journée et on donnera un coupon gratuit pour tester)

11. Suppression des temps d'attente pour ressuciter. Ce n'est plus 30 secondes (ou jusqu'à 120 si vous mourez souvent)


Télécharger la version d'Android :
Cliquez ici pour télécharger version Android

Télécharger version Mac / PC :
Cliquez ici pour télécharger version Mac / PC


Have Fun cheers


Dernière édition par Tya le Dim 21 Oct - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:35

N'hésitez pas à prendre vos items gratuits (téléporteurs vers donjons, téléporteurs vers corps...etc) aujourd'hui même si vous êtes sous IOS...vous pourrez les utiliser lors des prochaines MAJ. Vous obtiendrez les coupons gratuits sur le forum officiel US, section où se trouvent les codes des xp booster gratuits.
Attention vous avez jusqu'à aujourd'hui, dimanche 21 octobre minuit heure US (soit lundi 22 octobre 6H en France) pour les commander.
Bon jeu!!! Have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:00

Il faut les garder dans la boite à lettre ou on peut les retirer sans les utiliser tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:15

Perso, je les ai laissé dans la mailbox...ça n'encombre pas mon inventaire tant qu'il ne sont pas utilisables. Peu importe sinon.
A l'occasion tu testeras le coffre de guilde de nouveau. J'ai acheté les emplacements, et pour tester j'ai mis quelques gold et un bag.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:37

La banque de guilde est bien fonctionnelle maintenant, merci Calou !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:14

Banque fonctionelle serieu?Smile c est cool ca mais va falloir expliquer un peut comment ca marche:) j ai mis 100gold dedans mais a part ca je vois pas ce sue je peut faire^^ en tout cas vivement cette maj sur ios:) le jeu commence a prendre une bone tournure:)
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:25

Pour l'instant tu as le grade apprenti, donc pas d'accès à la banque à part pour y déposer de l'argent ou des objets Twisted Evil

D'ailleurs Calou, il est temps de mettre Ptahothhep initié non ?

Et la flemme de créer un nouveau topic mais FÉLICITATION Calou pour ton lvl 26 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:24

Merci Tya Smile
Oui, compte tenu du bon esprit de Pta, nous pouvons le faire passer dès à présent Initié.
Bon jeu à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:30

Youhooo:) hahha merci beaucoup:)
Yep bravo pour le lvl 26:) t a bien du galere, vu que meme moi je galere au lvl 12:) bounce bounce bounce (je saute de joie pour toi:) )

Okki okki je vais esseyer de xomprendre ce systeme
De banque:) c est vraiment une hyper bonne idee ce truc j adoooore:)
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:12

Galérer n'est pas tout à fait le mot..ce fut juste un peu long...bref, le nécessaire pour atteindre 2 660 000 points xp Wink
Tu es désormais initié IG.
Tya, peux-tu changer son statut sur le forum aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Bringer

Bringer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un petit coin de la Bretagne

BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:09

Voila, je me remet a wom :p
Je vais tester cette nouvelle version cet après-midi ^^
J'imagine que vous avez tous bien xp depuis que j'ai du faire une pause Very Happy
Mais attention a vos fesses !!

Et pour le coffre de guilde, je mettrai de l'or et des items tout à l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG MàJ Beta WoM !! Empty
MessageSujet: Re: BIG MàJ Beta WoM !!   BIG MàJ Beta WoM !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG MàJ Beta WoM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom de la beta et de la future semi-beta
» Titres Beta Master et FW Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: World of Midgard :: Beta WoM-
Sauter vers: