ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où en êtes-vous ?

Aller en bas 
+2
Blaid
Tya
6 participants
AuteurMessage
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:01

En ce moment le forum est vraiment désert, certains sont surement très occupés par le travail ou tout simplement par leur vie réelle :p et d'autres ne viennent plus justement parce qu'il n'y a personne. Alors pour faire le point et aussi pour "réanimer" un peu le fofo, donnez nous de vos nouvelles ici Smile

Donc moi, j'ai pas mal d'exposés à travailler avec des gens de ma classe et j'essaye de geeker de moins en moins sinon je risque de rater mes partiels qui commenceront début décembre.
Sinon sur WoM je suis toujours à la moitié de mon lvl 24 mais avec un dragon vert en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:15

Toujours présent sur le forum même si c'est vrai qu'il n'y a plus aucun message Sad

Sinon pal a l'air aussi un peu désert, je pensais passer un peu plus pendant les vacs mais du coup pas trop...
Et pour WoM, j'y jouerai surement jamais puisqu'il n'y a pas de compatibilité iPod 4 en vue Crying or Very sad et je trouve vraiment que sur PC ça vaut pas du tout le coup (même s'il y a surement eu des MàJ depuis la dernière fois que je me suis connecté).

Sinon c'est clair aussi que je vais avoir beaucoup de boulot avec mon concours blanc qui approche également Rolling Eyes

Voilà voilà...

A bientôt! ... ou pas... (je passe seulement sur le forum régulièrement)

Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:14

Je suis toujours présent et régulièrement sur WoM, avec mes lvl 26, 25 et 24.
Comme Tya j'aime bien les montures et je les collectionne, Dragon de lave, dragon vert, Dragon de glace et tigre.
Les améliorations continuent...la HD va faire son apparition et les éléments de vanités vont faire leurs apparitions pour différencier vos personnages. S'ajouteront donc à vos armures, helmets et autres, Hat et costumes (coiffes, vestes, etc).
Bonne continuation à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Calou va enfin pouvoir avoir son masque de kikoo !!!
Tu nous montreras une photo hein ?

Et bon courage au nain, tu vas défoncer ce concours blanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Axeompe

Axeompe


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 47

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:46

perso je fais rien d interaissant en ce moment.

et STP Calou une photo du masque
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:57

Promis j'en ferai...mais il ne s'agit pas du flamming hat et dragon mask que j'avais commandés, mais d'autres éléments vestimentaires. Les devs ont demandé aux joueurs de faire des propositions en dessins ou autres.
Je vous tiendrai au jus comme dirait Axe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axeompe

Axeompe


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 47

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:35

Dot que je n ai pas sus pour les proposition par des joueurs ( j suis pas super motive mais ça m aurait peut être sorti de ma letargie ) .

Le casque du mushu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:57

Les propositions sont encore ouvertes non ?
Allez ! Un masque made by Axe bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Bringer

Bringer


Messages : 35
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans un petit coin de la Bretagne

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:23

Je suis désolé mais en ce moment c'est la fête... Pour les proffs!! 2/3 contrôles par jour.
La fin du trimestre est dans une semaine Smile
Je jouerai aussi ce soir et ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Zanku




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:26

Salut moi je vien d'arriver sur WoM et je suis tout seul là bas aujourd'hui (12/01/15) et je compte rester dessus seulement si je vois certains d'entre vous qui se co souvent, qui aujourd'hui vont encore dessus ? Si dans quelques jours je vois personnes, j'arrête de jouer et je retourne sur mon perso lvl 92 sur avabel online. Bonne année à tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:02

Salut Zanku,
désolé mais j'ai donné ma démission du poste de Game Moderator il y a 2 mois, et j'étais le dernier de la guilde à jouer encore à WoM (http://worldofmidgard.com/womforum/viewtopic.php?f=6&t=13670&start=30#p119342) . Je joue désormais au Moba "VainGlory", où je m'éclate davantage.
Bonne année à toi aussi et aux anciens de la guilde!!!


Dernière édition par Calou le Lun 12 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zanku




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:47

Lol je suis arrivé trop tard XD tu à essayer avabel online? Il est très cool ce jeux, je le conseille ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:03

Non, je ne l'ai pas testé. Je reviendrai peut-être un jour sur WoM, mais pour le moment j'arrête les mmorpg. Le moba a l'avantage de faire des parties de 15 à 30 minutes, et de ne faire que du PvP. Et pour le moment VainGlory est le plus beau moba sur iOS.
Bonne journée et peut-être à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zanku




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:45

Vainglory a lere super dommage quil soit pa sur android, tu connais le meme genre sur android ? Sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 10:55

Non désolé, espérons qu'il soit développé un jour sur androïd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zanku




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:35

Il y a un jeux qui va sortir normalement le 1er trimestre 2015, ou tu peux avoir une maison la décoré, il y a du pve et du pvp, il y a pas de système de class c'est nous qui le fesons et plein d'autres choses, je vous invite à voir la bandes annonces, je pense que sa vaut le coup d'oeil, le jeux s'appelle Albion online.

Pas grave pour Vainglory je vais essayer de trouver le même genre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:58

J'ai vu la vidéo. Je le testerai peut-être bien que le sytème de PvP ou de GvG semble un peu simpliste. Je ne peux cependant pas donner un avis tranché avec cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Zanku




Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:19

Après si Albion online vous plaît ici je parle pour tous, on pourrais si il y a um système de guilde, faire une avec le nom arkalliance, comme sa peut-être le forum revivrerai et une nouvelle aventure commencera ^^ petite précision le jeux sort sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android donc ce qui est très bien pour ceux qui son défavorisés ^^. Calou j'ai trouvé un moba heroes of order & chaos de gameloft mais les coms sont pas très convaincant, les gens dise que c'est un pay to win, mais je l'essai quand même. A plus bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en êtes-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où en êtes-vous ?   Où en êtes-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en êtes-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: