ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Empty
MessageSujet: [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)   [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:31

Je sais pas si vous connaissez Game of Thrones mais je vous recommande vraiment cette série!! Elle est vraiment bounce ! ^^
Tirée du livre A Song of Ice and Fire, c'est une série fantasy médiéval, un peu comme le seigneur des anneaux mais avec une part du fantastique un peu moins mis en avant. Je ne vous fais pas de petite bande annonce de cette série car je risquerais de ne pas la mettre suffisamment en avant et je ne veux surtout pas spoiler! Donc une seule chose à dire : Essayez la!! Après 2-3 épisodes vous ne pourrez plus la lacher Very Happy
La course au trône vous attend king

[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) 121111023844650969

Pour ceux qui ont peur de commencer une série, celle-ci n'a que 2 saisons de 10 épisodes, c'est pas si long! La saison 3 commence en avril 2013 il me semble.
Je ne conseil pas cette série pour les âmes sensibles et les plus jeunes, pour approcher le pouvoir il y a des complots, traitrises, et bien sur une bonne dose d'hemoglobine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)   [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

Je ne sais pas pourquoi mais cette image me donne trop envie de voir la série(c'est même pas un beau gosse !)
En ce moment je suis tout le temps à la recherche de dose d'hémoglobine comme tu dis, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)   [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Mon fils lit les bouquins...il se régale...
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)   [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08

Pourquoi tous ces "..." calou? x)
Pas envie de voir ce que c'est si ton fils aime bien? :p
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)   [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:20

Je lis déjà énormément de BD, je laisse de côté les livres sans image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Empty
MessageSujet: Re: [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)   [série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Mon coup de coeur : Game of Thrones (Le trône de fer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: Multimédia :: Médiathèque-
Sauter vers: