ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Midgard Rising présent sur l'AppleStore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:35

Après des mois d'attente, Midgard Rising est enfin téléchargeable sur l'AppleStore
Bonne journée à toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:16

OOOOOh super cette nouvelle !!! Je vais emprunter l'Iphone de mon père pour tester ça *-*

EDIT : Ils ont enfin mit des screen regardables sur l'appstore ! ça donne envie tout ça Very Happy
Mais je vois juste que le chat est resté le même ou bien c'est juste la forme qui est la même et le fonctionnement qui a été amélioré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:21

Le principe du chat n'a pas réellement évolué. Il faut toujours taper les commandes adequat (/gf pour global faction, /g guilde, /w playername pour chuchoter, etc.)
Tu peux toujours réduire les lignes de chat visibles sur ton écran, dans les réglages (1 ligne, 2 lignes,...5 lignes).
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:10

C est tooooop:) je suis dont de retour dans le jeu, mais je ne sais pas quel serveur le clan va prendre, valkyrie ou donar?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:39

Pour ma part, je suis sur les deux, mais je vais essayer de passer plus de temps sur le serveur Valkyrie (PVP) désormais, car les autres Game Moderators sont sur le serveur Donar.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:07

Okki tres bien Smile donc pour ma part je vais m etablire sur le serveur pvp, mais je pense su il serait bien qu on se mette tous d accord sur un serveur:) parce que ca serait dommage d avoir un clan separe en 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:01

Oui de toute façon c'est ce qu'il était convenu au départ lorsqu'on a crée la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:05

Le jeu se trouve bien sur l'Apple Store cependant il y a très peu de commentaire et donc le jeu n' y est presque pas visible. Pour remédier à cela ce serait cool que vous puissiez mettre un petit commentaire et les 5 petites étoiles afin d'attirer les français. Aux US le jeu est placé dans le top 10.
Merci d'avance cheers
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:39

Promis des que j ai un reseau wifi sous la main je le fait:) c est dingue de penser que je peut faire marcher midgard rising en 3g presque sans lag, mais qu apple n est pas foutu de nous creer une application apstore rapide en 3g Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midgard Rising présent sur l'AppleStore Empty
MessageSujet: Re: Midgard Rising présent sur l'AppleStore   Midgard Rising présent sur l'AppleStore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgard Rising présent sur l'AppleStore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de Midgard
» Cartes de World of Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: World of Midgard :: Beta WoM-
Sauter vers: