ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Stats késako ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Les Stats késako ? Empty
MessageSujet: Re: Les Stats késako ?   Les Stats késako ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:17

Bon alors ceci n est pas un tuto mais plutot une demande:) et je suis desole de le poster ici mais je ne sais pas pourquoi mais je ne peut rien poster en temps que nouveau sujet....:/ j ai eu beau chercher sur le forum officiel j ai rien trouve de pleinement interessant:/ en bref je ne comprend pas a quoi servent les stats du genre migh, wids etc ( pour etre franc je ne voi pas ce que c est cense ameliorer:) ) parce que j aimerais que mon mage se regenere plus vite en mana et je sais pas quelles mirthil items prendre:)

Voilaaaa
Ptah
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Les Stats késako ? Empty
MessageSujet: Les Stats késako ?   Les Stats késako ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:32

Les stats "Might" sont plutôt dédiées aux tanks (Fighter ou Templar) puisqu'elles augmentent la puissances d'attaque.
Les stats "Dex" sont plutôt dédiées aux rogues, puisqu'elles augmentent la dextérité, agilité, capacité d'esquive.
Les Stats "Wis" sont plutôt dédiées aux Confessors, Mages et Templar puisqu'elles augmentent la barre de Mana.
Les Stats "Will" (Volonté). Plutôt bien appropriée au Mage. Cette Stat te permettra d'augmenter aussi ta vitesse de Regen.
Pour rappel: la catégorie d'équipement pour un mage est "Cloth" comme celle d'un confessor. Tu peux aussi prendre la catégorie "Cloak".
J'espère avoir répondu à ta question.

@Tya : peux-tu voir pourquoi Ptah, n'arrive pas à poster dans une autre section, et peux-tu déplacer ce post dans question, s'il te plait?
Bonne journée à toutes et tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Les Stats késako ? Empty
MessageSujet: Re: Les Stats késako ?   Les Stats késako ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:06

Voilà sujet déplacé !

@Fr3gryf : Par contre je ne vois pas quel est ton problème...
Tu peux réessayer de créer un nouveau sujet, où tu veux pour tester ?

à moins que tu ne voulais créer un nouveau sujet dans "discussions" ou "beta WoM" ? Si c'est ça c'est nrmal que tu ne puisses pas créer de nouveau sujet, il faut aller dans les sous-sections "tutos, events, le mrché" etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Les Stats késako ? Empty
MessageSujet: Re: Les Stats késako ?   Les Stats késako ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:10

Pour compléter le sujet, voilà une rapide description de toutes les stats présentes sur les persos de WoM.
Ce petits topic a été fait par un joueur (désolé c'est en anglais, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal à décripter).


Please note [.....] Is for things I am unsure are 100% correct such as Elf on Ally side getting Racial bonus to dodge or possibly bigger increase from dex as rogue. But a lvl 1 having more dodge than my fully geared lvl 17 is a good Indication. 23% starting vs 19/20 with all dex gear I can find.

Might: Increases your Strength and x-x damage. Fighter receives higher increase per point than Rogue and Templar.
Dexterity: Increases Dodge and Mele/Range Critical %. Rogue gets higher increase per point than Templar and Fighter.
Vitality: Increases Health by ratio of 1:10
Wisdom: Increases mana by ratio of 1:10 across all mana classes. [May also increase Spell Critical %. Also seems to increase regain but far less than will.] Racial bonus Dark Elf mana classes receive mana at ratio of 1:15
Will: Increases mana regain [more than wisdom.]
Armor: Decreases mele based auto attack and damage you take.
Magic deterrance: Decreases magical damage of that particular element
Damage: your normal auto attack damage verses mob near same level. Skills that say "do x% damage are based off this x-x.
Haste: Default is 2.00 and changes to reflect your Mele weapon auto attack speed. Some skills/traits may decrease this time.
Melee strength
Melee strike score: Increases your hit % with mele weapons. It is not your hit % but a boost to it.
Melee chance to hit
Mastery: decreases chance that your melee attack will be deflected or dodged. Racial Bonus- Orc Fighter receives +5.
Ranged damage: your normal damage with a range weapon verses a mob near same level.
Ranged strike score: Increases your hit % with range weapons. It is not your hit % but a boost to it.
Ranged chance to crit: Your chance for bow attacks to make a critical hit.
Extra damage
Extra alleviate: [Increases healing] - my conf has points in this hidden on gear
Spell strike score: Increases your hit % with Spells. It is not your hit % but a boost to it.
Spell chance to crit: Your chance for magical spells to make a critical hit.
Spell rush score: Decreases cast time of spells.
Aegis
Chance to Dodge: Your chance to not take damage from mele attacks [Racial bonus- Elf gets a bonus to dodge as rogue.]
Chance to Deflect: Your chance to not take damage from mele based attacks. (Called parry in other games)
Chance to Block: Your chance to block mele based attacks. Must equip a shield to block.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stats késako ? Empty
MessageSujet: Re: Les Stats késako ?   Les Stats késako ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stats késako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: World of Midgard :: Discussions :: Tutos-
Sauter vers: