ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook

 

 ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Empty
MessageSujet: ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs   ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:45

Bonjour,

Attention, les persos inférieurs au lvl10 non utilisés depuis plus de 60 jours seront supprimés à la fin de la semaine.
Pour éviter cette suppression, connectez-vous avant vendredi avec les persos que vous auriez créés et qui se trouveraient dans cette configuration (ne serait-ce que 5 secondes).


Dernière édition par Calou le Lun 25 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs   ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:33

Ahhh oui j ai entendu ca:) je sais pas si ils vont le faire mais ca serait bien que les admin du jeu publient dans le chat global pour que tout le monde sache, parce que je ne pensent pas qu ils visitent tous le forum:/ et je vais de ce pas prevenir mes quelques potes qui ont joue vite fait, on achete quelque montures et qui sont toujour niveau 4!! Je trouverais ca abuse de supprimer les characters qui ont paye....:/
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs   ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:02

Petite précision qui a son importance, tous les joueurs qui ont acheté des Mithrils ne seront pas concernés par ces suppressions.
@Ptah : tes potes qui ont acheté ces montures ne seront donc pas concernés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs   ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION : Suppression des persos <lvl10 non actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: World of Midgard :: Beta WoM-
Sauter vers: