ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Empty
MessageSujet: Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop   Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:48

45 Pets sont disponibles sur l'Item Shop depuis aujourd'hui.
Vous trouverez mes 2 Pets sur le Forum officiel en passant par ce lien : http://www.worldofmidgard.com/womforum/viewtopic.php?f=32&t=10497#p105323

Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Empty
MessageSujet: Re: Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop   Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Icon_minitimeLun 11 Mar - 1:33

Bon alors je vais faire mon rabat joie cett fois ci...mais franchement je suis hyper deçu!!
1) je suppose qu ils sont "pas utilisable en combat" et ils sont cher donc franchement j en voit pas trop l interet si ce n est qu ils pourraient etre beau,

2) ce sont les mobs que l on doit tuer!! Les pets sont les mobs que l on vient d exterminer qui nous suivent...serieu question creativite veraxon aurait pu faire mieu...:/ dans order and chaos c est la meme chose, ils sont inutilisable apart pour faire beau, mais au moins ils changent des mobs: ce sont des pitits annimaux tout mimi^^

3) je suppose que comme les montures il faut les "caster"( comme les sorts,c est a dire attendre 3 secondes) bah quel plaisir a avoir un annimal inutil qui nous suit? Nan mais c est vraiment decevant: meme dans des mmo du type arcane legend les pets ont une utilite enorme et amusante!Smile

Bon quand meme c est vrai que le choix est enomre et ca c est un bon point:) ensuite ca sent le"j ai besoins d argent, je cree des pets en 2 seconde, meme modele que les mobs, et je les vends a 500 myrthil alors qu a 700 t a une monture qui a une utilite" je trouve ca assez nul, c est trop simple!

Pour finir je dis que t a de bon gout calou:) le tigre va bien avec ta monture haha c est pas mal, et le squelette est marrant, mais bon si il attaque pas je vois pas d interet!

Bref je vais m arreter la, mais meme si j avoue qu avoir en petit sa monture ( comme calou et son tigrou, en plus ca rime Razz )est marrant les autres sont sans interet.

Voilaaaa, a bientot sur le jeu!!
Fr3

PS: je joue maintenant mes perso, donc si vous croisee un ...hotep, c est moiiii!!Smile


Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Empty
MessageSujet: Re: Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop   Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Icon_minitimeLun 11 Mar - 9:19

Pour être honnête, je suis d'accord avec toi et je ne comptais pas en acheter, car comme sur Yslandia, ils n'offrent aucun intérêt. Je l'ai fait juste pour financer le projet général et pour les tester. Ces Pets étaient prévus depuis le début du projet, mais ceux que j'attends avec impatience sont évidemment les Pets de combat qui seront invoqués par le Ranger (je devance la question, non pas de date pour sa sortie Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Empty
MessageSujet: Re: Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop   Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:26

Heheh yep le ranger promet d etre bien sympa!Smile jlui ai meme laisse une petite place dans ma signature^^
Je comprend le financement, mais la c est peut etre un peut abuse! Te vendre les mobs...pourquoi pas les NPC apres:) nan mais plus serieusement le coup de l ice/ lava dragon et des masks etaient bien, mais la ils exagere legeeeeerement.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Empty
MessageSujet: Re: Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop   Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

Raaah, vous m'avez donné une fausse joie ! J'allais télécharger la nouvelle version de WoM juste pour voir mon pet de combat qui va avec mon ice dragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Empty
MessageSujet: Re: Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop   Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:26

Désolé Tya, il faudra patienter encore un peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Empty
MessageSujet: Re: Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop   Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PETS sont disponibles dans l'Item Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment obtenir votre dragon ou autre item commandés hors Item Shop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: World of Midgard :: Beta WoM-
Sauter vers: