ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée envers le peuple belge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Pensée envers le peuple belge. Empty
MessageSujet: Pensée envers le peuple belge.   Pensée envers le peuple belge. Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:53

Une pensée envers le peuple belge et surtout envers les victimes et les familles des victimes de l'accident de car belge qui s'est produit hier soir en suisse. Nous sommes de tout coeur avec eux en ces tristes instants...

Vingt-huit personnes, dont 22 enfants, ont trouvé la mort mardi soir dans l’accident d’autocar belge survenu à Sierre, dans le canton du Valais (sud de la Suisse).
Selon les premières informations, il s’agit du plus grave accident de la route jamais survenu en Suisse.
Le véhicule, avec 52 personnes à bord, qui circulait en direction de Sion, a percuté à 21H15 locales une paroi du tunnel autoroutier entre les sorties est et ouest de Sierre.
Le car a dévié de sa trajectoire pour une raison qui demeure inconnue, et s’est encastré dans la paroi du tunnel.

Des écoliers âgés d’une douzaine d’années et provenant de deux écoles avaient pris place à bord de cet autobus après avoir séjourné dans la région. Ils devaient regagner la Belgique, à Heverlee (province du Brabant flamand, centre) et à Lommet (Limbourg, nord-est) après des vacances de neige.
Revenir en haut Aller en bas
icefire

icefire


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 34

Pensée envers le peuple belge. Empty
MessageSujet: Re: Pensée envers le peuple belge.   Pensée envers le peuple belge. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:40

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée envers le peuple belge. Empty
MessageSujet: Re: Pensée envers le peuple belge.   Pensée envers le peuple belge. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:44

Horrible tragédie, qui prend beaucoup trop d enfants a beaucoup trop de familles.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakachi

Yamakachi


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur arkalliance.forumgratuit.org

Pensée envers le peuple belge. Empty
MessageSujet: Re: Pensée envers le peuple belge.   Pensée envers le peuple belge. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

Je pense vraiment fort a eux , car je suis passer plusieurs fois dans ce tunnel quand je suis aller skier pendant les vacances et j'ai eu la chance de ne rien avoir eu , alors très forte pensée a eux et a toute les familles !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimen47




Messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2012

Pensée envers le peuple belge. Empty
MessageSujet: Re: Pensée envers le peuple belge.   Pensée envers le peuple belge. Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:57

Je me joins à vous dans cette pensée à leur égard et en ce 21.03.2012 je crois que nous pouvons aussi ajouter quelques pensées solidaires à l'égard des familles endeuillées de Toulouse et Montauban.

Où va le monde ? on se le demande...........
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Pensée envers le peuple belge. Empty
MessageSujet: Re: Pensée envers le peuple belge.   Pensée envers le peuple belge. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Et se cacher derrière des ideaux religieux pour justifier de tels actes...c'est juste en dessous de tout.
Au départ l'homme (il y a des millions d'années) a inventé la religion pour se rassurer, pour se donner une béquille pour l'aider à avancer dans la vie et donner un sens à son existence, et non pour se cacher derrière des préceptes religieux et trouver des excuses à la barbarie humaine Evil or Very Mad
Nous pensons bien évidemment à ces innocentes victimes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée envers le peuple belge. Empty
MessageSujet: Re: Pensée envers le peuple belge.   Pensée envers le peuple belge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée envers le peuple belge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: