ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Titres Beta Master et FW Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Titres Beta Master et FW Master Empty
MessageSujet: Titres Beta Master et FW Master   Titres Beta Master et FW Master Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:57

Après avoir obtenu le titre honorifique de Beta Master le 20 juin avec mon perso Calou en ayant atteint le lvl 25 juste le jour de la deadline, je viens d'obtenir le titre FW Master en ayant atteint le lvl 25 aujourd'hui avec mon perso Khalou Smile
Le nom de notre guilde sera donc mis en avant pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, Arkalliance est la première vraie guilde française, et sera donc à jamais la plus ancienne de WoM.
Cette guilde possède le premier Confessor de l'Alliance ayant atteint le lvl25 (perso : Calou).
Elle possède le premier français ayant obtenu le titre Beta Master et le seul français de l'Alliance l'ayant obtenu (perso : Calou), et enfin le premier français ayant obtenu le titre FW Master (perso : Khalou).
La légende Arkalliance est vraiment en marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Titres Beta Master et FW Master Empty
MessageSujet: Re: Titres Beta Master et FW Master   Titres Beta Master et FW Master Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:40

GG pour tous tes titres et tes lvl 25 et un grand merci à toi pour tout ton taff malgré le peu de joueur actif dans la guilde pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Titres Beta Master et FW Master Empty
MessageSujet: Re: Titres Beta Master et FW Master   Titres Beta Master et FW Master Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:16

Merci Tya Smile
Il n'y a aucun aussi pour les nombreuses heures passées dans le jeu. Tout d'abord parce que j'y ai trouvé du plaisir (et celui-ci sera accru lorsque j'aurai le bonheur de jouer et de combattre à vos côtés), et ensuite parce que le jeu m'a permis de me vider l'esprit, au cours d'une période où j'en avais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Axeompe

Axeompe


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 47

Titres Beta Master et FW Master Empty
MessageSujet: Re: Titres Beta Master et FW Master   Titres Beta Master et FW Master Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:24

Faut il que je t'ajoute ces titres sur ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Titres Beta Master et FW Master Empty
MessageSujet: Re: Titres Beta Master et FW Master   Titres Beta Master et FW Master Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:54

Non ce n'est pas la peine Axe, c'est gentil...
Je devrais déjà me les trimbaler au-dessus de mes persos dans un avenir proche Wink ça me suffit largement...
La signature est très bien comme cela, et y figurent les éléments essentiels (nom de notre guilde, adresse du forum et notre faction).
Ces titres ne seront là, juste pour mettre en avant notre guilde.
Merci encore Axe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres Beta Master et FW Master Empty
MessageSujet: Re: Titres Beta Master et FW Master   Titres Beta Master et FW Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres Beta Master et FW Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de nom de la beta et de la future semi-beta
» BIG MàJ Beta WoM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: