ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : mon aventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:34

Salut à tous,

J'tenais à partager quelques screens avec vous d'un jeu que je connaissais de nom mais auquel je n'avais jamais joué qui est Assassin's Creed (là c'est le 1er ^^)
Calou dit que la série est excellente, oserais-je surenchérir par le mot exceptionnelle ! Personnellement, j'adore la liberté des mouvements qu'on peut faire dans le monde pour arriver à un objectif, les chemins ne sont pas tous tracés. De plus, essayer de rester discret est très plaisant et échapper aux gardes si l'on n'y parvient point lors d'un assassinat fait monter l'adrénaline What a Face

Bref, voilà pour vous régaler les mirettes.
Assassin's Creed : mon aventure Mini_120903054410135756

Ca c'est moi en train de scruter Jérusalem pour trouver ma proie.

Assassin's Creed : mon aventure Mini_120903054554773068

Ca c'est moi en train d'effectuer un saut de la foi Smile

Assassin's Creed : mon aventure Mini_120903054727215244

Et pour finir ça c'est moi au Bureau des Assassins, c'est là où le type check ta mission pour que tu puisses aller assassiner après.

Voilà voilà, ça change un peu de personnages qui perdent leurs cheveux du jour au lendemain ;p

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:19

Rien à redire à ce sujet car j'ai a-do-ré la série tout comme la plupart des gens, mon préféré est brotherhood quand même.

Sinon j'ai déplacé le sujet c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:36

J'y suis pas encore à Brotherhood mais je pense que vu que j'accroche pas mal ce début de série, il va y passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:21

Très difficile de faire des suites réussies dans tous les domaines (cinéma, jeu vidéo,etc...)...Assassin's Creed a réusi ce challenge...la qualité est au rendez-vous, et va crescendo (tant au niveau graphisme, que scénario et bande son). On ne peut pas passer à côté de ce bijou. Et le dernier opus est magnifique.
Je te conseille le on-line, si tu veux t'offrir une petite montée d'adrénaline. Smile Le on-line requiert une bonne dose d'observation...trouvez le ou les joueurs que tu dois assassiner en te fondant dans la foule sans te faire remarquer et assassiner par ce même joueur ou d'autres joueurs te donnera beaucoup de plaisir et fera monter ton rythme cardiaque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:25

D'abord, je finis le 1er, puis le 2ème, puis le Brotherhood et après je verrais si je veux faire sur internet. Néanmoins, si je fais cette série, c'est pour me ressourcer et m'équilibrer entre les jeux avec de bons scenaris comme actuellement et des jeux sur internet comme WoM Smile

D'ailleurs, je pense déjà à quel jeu je jouerais quand cette série sera finie ; je pense à un autre jeu un peu dans le même genre mais avec des flingues cette fois ci : Tomb Raider, je sais pas si vous y avez déjà joué mais j'en garde un très bon souvenir d'un opus sur PC que j'avais titillé dans mon enfance^^ et celui qui est sorti y'a pas longtemps (Underworld) à l'air pas trop mal du tout aussi! Voilà voilà sinon avant Tomb Raider faut que je cherche peut être un autre style pour temporiser ce jeu d'escalade et de discrétion ^^

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:42

Si tu as aimé Tomb Raider, tu devrais adorer la série des Uncharted. Le scénario est plus abouti et plus prenant que celui des Tomb Raider.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:22

Edit.


Dernière édition par Tartiflette le Dim 9 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:41

Voilà pour vous une vidéo qui pourrait nous donner une piste pour un nouvel opus de cette série qui nous tient bien à coeur ! Avouez que ça en jette What a Face



La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:15

J'ai vu le making off aussi, quasiment aucun trucage, juste un fan ouf geek
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:48

oui oui j'ai regardé aussi c'est assez intéressant de voir comment ils ont fait leur vidéo, mais du coup tu te rends compte aussi que le mec a presque tout fait en une prise^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:42

Et voilà, après une dernière après-midi dessus, le premier volet de la série n'a plus de secrets pour moi What a Face
Je m'empresse de télécharger le 2ème, et pourquoi pas un autre jeu histoire de changer un peu avant de replonger dans la peau d'Altaïr.

La bise flower
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2012

Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:00

Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : mon aventure Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : mon aventure   Assassin's Creed : mon aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : mon aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: Multimédia :: Médiathèque-
Sauter vers: