ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 signature/banière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

signature/banière Empty
MessageSujet: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:42

bonjour,
voila plutôt que de demander a quelqu'un de plus doué que moi de me faire une bannière, j'ai décidé de me créer la mienne seul, parce que çà m'amusait =p je voulais savoir ce que vous en pensiez et laquelle vous préfériez ( elles sont dans l'ordre de date de créations, depuis ce matin jusqu’à ce soir. je viens en effet de découvrir ce logiciel photofiltre). c'est quand même assez déprimant de voir le temps passé a les faire pour un résultat pas si parfait^^

signature/banière FINAL_zpsf7cd6943

signature/banière Baniegraverefinale_zpsc51adf94

signature/banière Fluophasefinalepourforum_zps1adedcf0

signature/banière Phasefinaleforum_zpsa01c8111
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:11

J'ai une préférence pour la dernière. Mais un mélange des 2 dernières serait parfait, en reprenant le loup. Il est dommage que la couleur ne mette pas en valeur le symbole Egyptien...cette couleur le rend un peu flou.
En conclusion : supprime peut-être le dragon, conserve à gauche le loup, ainsi que le logo arkalliance et le logo de l'alliance. Bon boulot, Ptah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:57

meci beaucoup=p alor voila celui que j'ai refait, masi j'avoue que le signe de l'alliance passe mal=/

signature/banière Final_zpsfcbb987c
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:29

Dommage le logo de l'alliance n'est presque plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:12

Le mix est pas mal du tout pour une première fois !
Mais c'est un peu chargé tout de même, il faudrait soit enlever le dragon, soit le signe de l'alliance, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:43

Merci^^ de toute facon le probleme est simple: ptahhotep est un homme, mage elf et il monte un dragon, donc de toute facon la fille sur le loup c est normalement representatif de mon rogue, ca n a rien a voir ici^^
Donc je vais plutot mettre un mage sur un dragon ( a peut pres...) comme image, + ule nop + le signe du coan et aliiance:)
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:40

bon bas voila ma dernière signature ci dessous =p mais j'ai toujours le même problème...j'arrive pas a obtenir le logo du clan. quelqu'un l'aurait il avec un fond uni?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:35

Non désolé, c'est Axeompe qui nous a fait ces jolies signatures. Axe n'est plus trop joignable ces temps-ci pour cause de problèmes familiaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature/banière Empty
MessageSujet: Re: signature/banière   signature/banière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature/banière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une Belle Baniere /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: