ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 2:53

Coucou,

Comment allez vous? Smile 

Alors qui joue à WoM? Et comment ça se passe?

Je passe en deuxième année de prépa à la rentrée donc c'est sûr que je n'aurai pas le temps de jouer à WoM No mais si tout se passe bien (que je cube pas) je vous rejoindrai avec plaisir dès l'été prochain!

Donnez de vos nouvelles Very Happy 

PS: 10 personnes connectées au moment ou j'écris ce post!? Bug? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:34

Coucou Blaid,
ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Je viens de rentrer de la Côte d'Azur où je passais mes vacances. Vacances interrompues car mon beau-père vient de nous quitter à la suite d'une longue maladie.
J'ai donc été un peu moins actif durant ces derniers jours à cause de ces événement et parce que je n'avais pas de Wifi sur mon lieu de vacances. J'y passais donc juste pour essayer de jouer un peu de Game Moderator.
Sinon, nous sommes surtout toujours 2 actifs dans la guilde Nad et moi-même.
Mon confessor a atteint le niveau Max 60 (le premier à l'avoir atteint tous serveurs confondus, preuve que je suis toujours actif Wink). J'ai commencé un Necromancer il y a un peu plus d'un mois (level 45). Une fois mon Necro au level 59, je commencerai un Ranger.
Tu seras toujours le bienvenu.
Félicitations pour ta deuxième année de prépa cheers
Bon courage et je te souhaite la réussite pour cette deuxième année.
Biz

P.S.: concernant le nombre de personnes connectées, je pense que tu dois parler de la stat "record du nombre d'utilisateurs connectés" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:13

Je suis désolé d'apprendre pour ton beau-père.

Je suis allé faire un petit tour sur le leaderboard de WoM et j'ai vu qu'en effet Nad et toi êtes en effet très bien placés Very Happy Félicitations!!
Et concernant le développement ça continue à avancer? L'admin est il toujours aussi proche de la communauté sur le forum? Y'a-t-il des problèmes de financement?
En résumé est-ce que l'avenir de WoM semble assuré Very Happy ou alors l'année prochaine il faudra trouver un autre jeu pale ? Les nains sont ils enfin victorieux?
Bon je vais m'arrêter là pour les questions Razz 



PS: Justement la stat du record du nombre de personnes connectées date d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:24

Merci Blaid.
Aucun problème concernant les développements.
Je ne peux pas te faire la liste exhaustive des évolutions passées et futures, car j'en oublierai.
Je peux t'en citer quelques unes seulement :
-Deux nouvelles classes (Necromancer et Ranger). Ce fut une grosse évolutions car il a fallu mettre en place la mécanique "minion" et "pet de combat". Le Necro peut invoquer différents démons afin qu'ils puissent combattre à ses côtés. Le Ranger peut, quant à lui, retourner certains mobs contre l'ennemi. Les devs sont aussi en train de mettre en place des pets de combat (tigres, hippo, et autres autres animaux d'Afrique).
- Plusieurs centaines d'équipements ont été créés, avec de nombreux visuels, dont des "armor sets" (pour résumer, si tu arrives à obtenir plusieurs équipements faisant partie d'un même set, tu as des stats ou des capacités supplémentaires.
- Le level 60 a été créé (et devrait rester ainsi pendant 1 an). Cela a permis de mettre en place de nouveaux sorts pour toutes les classes et les devs travaillent sur de nouveaux chemins de compétences.
- Il y a désormais une trentaine de donjons (dont des donjons immenses à ciel ouvert)
- Des zones aventures non obligatoires mais payantes, avec quêtes journalières. Il faut bien trouver des moyens de financement.
- Ils sont en train de mettre en place des sorts pour reforger ou donner certaines capacités à tes armes.
- Ils travaillent aussi sur des arènes de combat et captures de drapeaux.
- Ils travaillent aussi sur un système économique et sur les "Home Auction".
- on a eu aussi un aperçu sur une nouvelle map (terrain de glace et de feu).
Je vais m'arrêter là...bref, financièrement ça tient toujours la route, et les majs sont nombreuses chaque semaine. Concernant les MAJ ils ont fait un break sur le mois d'août car ils travaillent actuellement sur une amélioration des performances du jeu.
Pour répondre donc à ta question, Admin et devs sont toujours très réactifs et proches des joueurs qui se trouvent sur le forum et tiennent aussi compte de remarques et critiques évoquées sur le chat du jeu.

Je te rassure les nains ont toujours la cote même si, en tant qu'Elfe, je ne comprends vraiment pas cette attirance pour ce genre de personnage:P 

Pour les 10 connectés, ça ressemblerait plus à une tentative de spams Wink

Au plaisir et bon courage pour la rentrée Smile


Dernière édition par Calou le Ven 30 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:09

Merci pour ces réponses!! Smile
Il y a de quoi être assez optimiste pour la suite à ce que je vois Very Happy

Merci je profite de ces quelques derniers jours de repis avant la reprise, bon courage à toi aussi si tu reprends le travail bientôt.

Je vais surement pas me connecter souvent mais c'est pas pour ça que je vous oublie totalement!! Avec un peu de chance je reviendrai l'été prochain alors profitez de votre heure de gloire avant que je vous surpasse (je suis un nain, je vous surpasserai forcemment), je passerai peut-être sur le forum en coup de vent si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:34

Ah que vois-je ! Un nain revenant Surprised
Contente de savoir que tu t'en sortes vivant après ta 1ère année de prépa lol! 

Je n'ai pas vraiment pu farmer à fond comme je l'espérais pour rattraper Calou et Nad avec mon job de caissière chez Leclerc, mais je suis le jeu de loin régulièrement Smile
Et faut dire que j'étais pas assez motivée pour jouer seule dans mon coin. Vous savez bien que IG je suis une vraie pipelette alors impossible pour moi de rester muette en farmant dans la Tundra xD

Profitez bien de votre dernier week-end d'août sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 21 Sep - 1:17

Quel plaisir de voir que tout ca fonctionne tjr bien! Ca faisait bien longtemps que je n etait pas passé
Je suis aussi navré pour ton beau père calou! J espere que out c est bien deroulé pour toi quand même!

Blaid, il en est de même pour moi:) sauf que pour moi c est la 1 ere annee de prepa, et j avoue ne plus avoir le temps de jouer! ( ni a celtic heroes et autre jeux^^)
Malgré cela j ai pu creer un ranger et un necro ( nommé respectivement ranger et necromancer...pas tres original je sais:) ) de plus je me suis mis a skyrim...plus grande connerie de toute ma vie tellement ce jeu est addictif hahah
Mais il se trouve que je suis revenu sur lejeu 2 fois: trster les ranger et les necro, plutot sympa!

De plus le projet WoM etait un peu...grand pour moi et le temps que je peut y passer, donc je me suis tourné vers un nouveau MMo ios android pc mac..en finition de developpement: lands of ammox,ou il m est plus simple d aider vu le stade de developpement en ce moment;)
De plus pour etre franc, les admin de WoM sont effectivement super proche et donnent beaucoup d info...vraiment beaucoup trop a mon gout lol, le mythe du jeu ne se retrouve plus je trouve:/
Il est bien, contrairement a d autre qui ne l avouent pas et le font par derriere, de dire qu ils ont besoins d argent, mais parfois WoM abuse leeeegeremnt^^ ( ok je sais!! Je me suis tjr pas remis des pets!!mais y a pas que ca Hahahah)
Brefca reste un projet genial et nouveau dans son genre , que je retrouve dans LoA, mais WoM furent les premiers:) ils ont des idee geniale, comme le hero system que j esseye desesperement de faire approuver par LoA haha

Sinon concernant WoM, les necoro sont vraiment marrant! Un bon compromis pour ceux qui ne sont pas mage ou conesseur dans l ame! J aime bien
Et ranger...malheureusement quand j ai joué c etait trop bugé , la maj des skills marchaient pas, pourtant ils avaient l air cool!
Sur ce, ds demain donc bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:53

Merci Ptah et bon courage à toi.
Et oui, l'argent c'est le nerf de la guerre.
Cependant, rendre payant des options n'est pas une mauvaise idée. Un joueur assidu pourra toujours jouer gratuitement et atteindre le level le plus élevé sans payer. Mais le tout gratuit conduit forcément à l'échec car les développements ne seraient pas possibles. Nous l'avons malheureusement connu avec Yslandia.
Le Ranger n'est plus buggué avec les dernières versions Pc et Android. Il ne le sera plus non plus avec la prochaine version IOS. Ça règle aussi ton problème de Pets puisque le Ranger peut convertir un mob animal afin qu'il puisse combattre à ses côtés.
Cependant, je ne suis pas là pour faire la promotion de WoM, tout jeu a ses défauts, l'important est de trouver du plaisir (ceci est vrai pour tout).
Eclate-toi bien et au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:35

Merci bien!
Mais je te rassure je ne suis pas contre les payment ingame, bien au contraire! Ca evite ces stupides abonnement et permet de developper le jeu! Rien n'est gratuit je le sais bien;)

Mais il ne faut pas confondre vendre un contenu de qualité pour developper le jeu et vendre de la merde pour gagner de l'argent ( certe pour developper le jeu:) )

Ce jeu est pourtant vraiment interessant, notament par sa taille et les possibilité qu il offre! Sans rire c'est extremmement bien pensé pour un jeu mobile, tout vien ensuite des gouts des joueurs, et j'avoue que quand le ranger sera suffisament avancé je reviendrais jouer un peu hehe:) ils ont de bonnes idee et le developpement est rapide;)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:46

Fr3gryf a écrit:
Ce jeu est pourtant vraiment interessant, notament par sa taille et les possibilité qu il offre! Sans rire c'est extremmement bien pensé pour un jeu mobile, tout vien ensuite des gouts des joueurs, et j'avoue que quand le ranger sera suffisament avancé je reviendrais jouer un peu hehe:) ils ont de bonnes idee et le developpement est rapideWink
Hmm... Rapide n'est pas le mot approprié je pense, mais c'est vrai que le développement avance et c'est ce qui compte même si c'est à petits pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitimeVen 4 Oct - 22:19

Tya a écrit:
Fr3gryf a écrit:
Ce jeu est pourtant vraiment interessant, notament par sa taille et les possibilité qu il offre! Sans rire c'est extremmement bien pensé pour un jeu mobile, tout vien ensuite des gouts des joueurs, et j'avoue que quand le ranger sera suffisament avancé je reviendrais jouer un peu hehe:) ils ont de bonnes idee et le developpement est rapideWink
Hmm... Rapide n'est pas le mot approprié je pense, mais c'est vrai que le développement avance et c'est ce qui compte même si c'est à petits pas Smile
Effectivement!Smile
Je voulais dire que le contenu se renouvellait sans crsse avec des update ( du moins sur android) journaliere, ce qui est un bon point;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles   Des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: