ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hey serveuse une biere et un menipu roti svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:15

Ba quoi? Faut bien que quelqu un l anime
votre forum comme vous y arrivez pas seul ;p alors
venez vous rendre a ma table j y dinne seul je vais pas donc commencer un monologue interminable.... Venez je peux parler de tout montrez juste des signes de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:08

Ah merci Blaid de ton aide! hum faudrait que je nomme un serveur ou une serveuse ^^
Bah oui quoi! c'est pas moi qui vais le faire! NAH!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:03

Ba quoi je trouve que tu peux tres bien faire la serveuse etre aimable avec les clients... Twisted Evil apres a toi de voir Wink sinon de faire un forum eu2 est une excellente idee mais le theme est pas un peu trop dark maintenant? Je demande pas des bisounours non plus mais peut etre d ecrire noir sur blanc plutot que blanc sur noir si tu peux faire ca Wink bon la rien a ajouter je crois... Je repasserais dans cette taverne en esperant trouver plus de client la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:16

heyy!! salut c'est toutou ! bonne idee ce forum j'eime bien et jespere ke la procheine surprise eu2 sra des mercenair shoobu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:42

Et y a pas un elite light qui voudrais devenir mercenaire?
Je vais demander a ma guilde aussi, et sinon SI on me refuse MJ je me presenterai a Shoobu sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Pluie

Pluie


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:47

Shoobu, c'est pas réservé à eu1 à l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:51

bah ils recrutent sur tous les serveurs mtn mais faut que l'un dentre nous se presente
Donc si ya des volontaires n'hesitez pas a vous presenter sur le forum shoobu
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Pluie

Pluie


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:53

Je me trouve un peu faible pour ça pour le moment...
Je ne peux pas me permettre de vendre des rerolls alors qu'il me manque une dizaine de sorts importants.

Peut-être plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:33

Cool!! Mai si tu dvien shoobu est cke tu fe light ossi?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:46

Je pense que oui. C'est pour ça que les shoobus recrutent aussi bien chez les lights que chez les darks, histoire d'être le plus complet possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:14

Genial !Smile mai comen je fais pr te passe largent apre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:14

Genial !Smile mai comen je fais pr te passe largent apre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie

Pluie


Messages : 50
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31

Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:33

Ah, j'avais mal lu la question. Je croyais que tu demandais si les lights aussi pouvaient devenir shoobu.
Euh, moi personnellement, si je fais shoobu, ce sera forcément pour les darks. Et si il y a des shoobus lights, ils feront pour les lights.

De toute façon, je n'ai pas l'intention de l'être pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Empty
MessageSujet: Re: Hey serveuse une biere et un menipu roti svp   Hey serveuse une biere et un menipu roti svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey serveuse une biere et un menipu roti svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: