ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques infos sur WoM...

Aller en bas 
+2
Yamakachi
Tya
6 participants
AuteurMessage
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:40

Il y a actuellement 3 races dans chaque faction:
-L'alliance (les gentils) : Elf, humain et nain
-Les Furies (méchants) : Elf de nuit, orc et Blood drake je ne sais pas comment le traduire (si quelqu'un a une idée^^)
On peut également choisir le sexe du personnage \0/

Pour les classes il y en a pour l'instant 5:
-Guerrier (fighter)
-Templier (templar) -->principalement healer
-Mage (mage)
-Prêtre (confessor) --> dps/heal il a aussi le pouvoir de contrôler d'autres joueurs ou mobs (trop cool!)
-Voleur (rogue)


PS: J'ajouterai des infos à ce post au fur et à mesure Smile, n'hésitez pas à me donner des nouvelles si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Yamakachi

Yamakachi


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur arkalliance.forumgratuit.org

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:03

C'est pas des nouvelles sur le jeu mais sur moi ^^,

Vers mars , avril , début mai (je sais très vague^^), mon père va changer de phone portable , et je devrai hériter du sien.

C'est un HTC Désire (version de Mars , avril , mai (environ) 2011) , qui dit HTC dit Android et je crois avoir vu que WoM sera dispo sur Android

Ce qui veut dire que si cette HTC et assez puissant pour télécharger ce jeu (pas comme mon ipod) je devrais pouvoir vous rejoindre !!!^^

Voili voilou cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:16

Ah je sens que ca va etre cool ^^
et encore hs: pas mal ta signature yama santa
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Yamakachi

Yamakachi


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur arkalliance.forumgratuit.org

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:21

HS too

Merci santa cherry

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:33

NEWS SORTIE WoM

-La 3eme beta fermée sortira uniquement sur pc le 10 janvier , et oui encore retardée mais vaut mieux un jeu plus aboutit à sa sortie qu'une m**** bourrée de bugs.

-Une semi-beta ouverte et gratuite mais limitée en nombre de joueur à la place de la 4eme beta fermée sortira fin février/début mars sur IOS et Android. En gros tout le monde pourra jouer mais seulement les 15 000 premiers qui servira surtout à avoir une idée pour les développeurs du nombre de serveurs qu'il faudra.

-La vraie sortie de WoM se fera en avril ou mai au plus tard.

AUTRES NEWS

Niveau graphisme le jeu est é-nor-me!
Je vous invite à voir les vidéos de cette page --> http://www.worldofmidgard.com/index.php/view-videos

Il y aura 2 types de serveurs:
-Serveur PvE et PvP pour se taper dans des arènes ou des champs de batailles entre factions.
-Serveur uniquement PvP pour taper les ennemis n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
guesh92

guesh92


Messages : 20
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 30
Localisation : 92 grooooos ^^

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:21

sortie seulement en avril/mai??? ba jvais pas pouvoir jouer beaucoup :/
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Admin
Tya


Messages : 341
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Le Bourget

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:44

Mais on peut tout de meme jouer a la semi beta si ya pas de retardement....
sinon c'est vrai qu'a sa sortie officielle le bac est a un mois et demi au plus apres ya les vacances donc on va pas jouer longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://arkalliance.forumgratuit.org
Yamakachi

Yamakachi


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur arkalliance.forumgratuit.org

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:23

Hehe moi sa m'arrange , pas encore d'exams cette année et j'au l'HTC de mon père vers fin Mars - Mi avril , parfait pour sa sortie !

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Yamakachi

Yamakachi


Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 26
Localisation : Sur arkalliance.forumgratuit.org

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:18

Pour la traduction des Blood Drake , c'est des sortes de Vampires (se qui parait possible vu ''Blood'')
Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:11

Oui Yama on a compris depuis un moment maintenant et pour les infos sur les classes se reférer sur la page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:55

Quelques infos sur le calendrier de sortie de WoM.
Joueurs IOS, il faudra patienter jusqu'à au moins mi-avril pour pouvoir éventuellement jouer à la beta sur IPhone, IPod ou IPad.
Les joueurs androïd devraient pouvoir y jouer d'ici quelques jours...
Patience...ça se précise, en espérant qu'il n'y ait pas d'imprévus ou qu'Apple ne mette pas de mauvaise volonté...et qu'Apple ne tarde pas trop à donner leur accord....


There is recurring question when iOS players will be able to play.

Below is current schedule/plan for "Third Betawom 3D MMORPG"

Please be aware that below is the best case scenario meaning it will happen if there is no critical error discovered during Android version release.

20-23 - Android only on our forum

End of next week public Google Play version

About May 4 evaluation of game feedback on both google play and forum.

May 7th decision about when iOS, if all good enough it is possible that we will submit to apple around May 10.

After submit to apple is undefined time subject to apple approval.
Revenir en haut Aller en bas
~Itsu~




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 6:58

Bonjour comme vous le savez je ne connais vraiment pas ce jeu, et j'aimerai savoir une chose car moi je viens d'un jeu ou le PvP et le PvE sont réunis sur les même serveurs et canaux sous forme d'arène et de champs de bataille.

Mais dans le cas de WoM, ma question va paraître bête mais est-ce qu'il sera tout de même possible d'xp sur le serveur PvP ou bien il faudra se reco sur le PVE?
On peut jongler entre les deux serveurs avec le même compte? Ou c'est indépendant ?

Voili voilou merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:01

Bonjour Itsu,
on pourra effectivement pexer à volonté sur les deux serveurs.
La différence est que l'on pourra engager un pvp quelque soit la zone sur le serveur PVP contrairement au serveur pve.
Ton personnage ne pourra pas passer d'un serveur à l'autre. Il faudra que tu crées un autre perso sur le second serveur. Petit conseil donc : prévois de créer 1 perso sur chaque serveur pour réserver ton ou tes pseudos.
Bonne journée et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Itsu~




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:47

Ah d'accord et nous on sera sur quel serveur principalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:12

Nous avons choisi le serveur pvp pour deux raisons essentielles. Tout d'abord parce que le nombre de joueurs y sera plus important, et ensuite parce que les plus grandes guildes y sont déjà, donc plus de joueurs à rencontrer et plus de joueurs de la Fury à croquer...gniark gniark gniark (mince, j'ai oublié le rire diabolique des bisounours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur WoM... Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur WoM...   Quelques infos sur WoM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur WoM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: