ArkAlliance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour une Belle Baniere /o/

Aller en bas 
+4
Yamakachi
Calou
Tya
Shayssa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calou
Modérateur
Calou


Messages : 316
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 56
Localisation : 78-Saint-Germain-en-Laye

Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Belle Baniere /o/   Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:34

Apparemment puisque je suis un canard-cobaye, mi-plumes mi-poils avec un joli pompon comme Shay les aime albino
Revenir en haut Aller en bas
Axeompe

Axeompe


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 47

Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Belle Baniere /o/   Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:48

Ceux qui veulent des modifications à leur signature, de fond ou de forme, petites modifs ou grosses, bien sur que je peux le faire.

Comme je vous ai dis, ces signatures était dans des cartons depuis un long moment, et n'ont été que tres peu modifiées.

Pour avoir une signature qui vous plaisent à vous,
Dites moi comment vous verriez la votre, et je ferai au mieux.


Sans critiques je pense bêtement que c'est bon. ^^
"Critiques" n'est absolument pas péjoratif dans ma bouche.


Là, ce n était que de petits tests, car Tarti ma fait remarquer à tres juste titre que les signatures étaient trop "massive"... Very Happy pour pas dire "paté" merci Tarti de chercher à m 'epargner flower flower flower ca me touche Embarassed Embarassed

Et puisque j ai trouvé un joli moyen d avoir de jolies ombres, ça me permet aussi maintenant de faire des choses avec des transparences plus soignées.

Si plus tard après avoir trouvé votre super signature vous décidez d'en modifier une partie. Cela ne me gène pas non plus.





Revenir en haut Aller en bas
Blaid
Modérateur
Blaid


Messages : 224
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29
Localisation : 92

Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Belle Baniere /o/   Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

Moi je la trouve bien ma signature. Et le paté c'est bon parce que "le gras c'est la vie!".

Alors perds pas de temps a essayer de modifier la mienne, elle est deja très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fr3gryf

Fr3gryf


Messages : 49
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : PARIS

Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Belle Baniere /o/   Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:06

Je me permet de ré-upper ce topic parce que je suis en train de me créer une signature, j utilise photofilter et j avoue avoir un peut de mal a recuperer le blason de l alliance et le sigle arkalliance ( regardez ma signature pour l instant^^) bre je me demandais si un de ceux qui a cree tout ca aurai l EXTREMME amabilité de me les donner ce serait hyper cool:)

La hotep family vous dit Merki par avance:) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour une Belle Baniere /o/   Pour une Belle Baniere /o/ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Belle Baniere /o/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» signature/banière
» Monture gratuite pour les 5 premiers lvl 26
» Quel nom je pourrai prendre pour wom
» Faction Wars (WoM) sur Appstore pour bientôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ArkAlliance :: La Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: